
Vous êtes en quête d’éco-responsabilité ? SOLEM a développé pour vous le produit SMART-IS, destiné aux espaces résidentiels et qui saura vous donner toutes les informations importantes pour vous faire économiser la moindre goutte d’eau.
Le SMART-IS
Le SMART-IS est un programmateur d’irrigation Wi-Fi et Bluetooth®, fonctionnant sur secteur. Il est connecté à la météo locale et sait adapter sa programmation en fonction des changements du temps. Il permet également de suivre votre consommation d’eau en connectant un débitmètre.
La connexion météorologique
Intelligent et responsable, il arrose plus en cas de sécheresse et réduit les volumes d’eau utilisés en cas de précipitations.
Le SOLEM SMART-IS réduit ou augmente automatiquement le temps d’arrosage en fonction des prévisions et du temps qu’il fait.
L’économie d’eau grâce à un débitmètre
Grâce à son entrée sonde, le SMART-IS permet d’indiquer le volume d’eau consommé sur votre smartphone, d’identifier un débit anormal, de détecter d’éventuelles fuites et permet ainsi d’optimiser rapidement sa programmation.
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si votre solution est compatible IFTTT ?
Cordialement
Mr CHAIZE
Bonjour Monsieur CHAIZE,
Notre solution n’est pas compatible IFTTT.
Bonne journée.
Votre solution sera t elle un jour compatible IFTTT afin de faire fonctionner avec les box tahoma netatmo alex google home …
ou avez vous directement des connexions possibles avec ces équipements?
Bonjour Monsieur CARRIAC,
À l’heure actuelle, il n’y a pas de développement prévu pour pouvoir être compatible IFTTT et nous n’avons pas de connexion possible avec les équipements à part la plateforme client.
Bonne journée.
Bonjour,
Avez-vous une API pour le développement d’une passerelle avec une box domotique?
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter le service commercial qui pourra répondre à toutes vos questions techniques : commercial@solem.fr
Bonne journée.
Bonjour,
Est-ce que votre solution est indépendante de la plateforme client pour on utilisation avec mobile( pas de dépendance du produit avec le Cloud) ?
Cordialement
Mr CHAIZE
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service commercial qui pourra vous expliquer en détail comment fonctionne la plateforme et nos produits : commercial@solem.fr
En vous souhaitant une agréable journée.
Mysolem.com is not working properly and I can’t recover my password (the email for forgotten passwords hasn’t been sent).
Please, solve it asap because I have my instalation stopped for this.
Thank you.
Hello.
Please contact our customer service who can help you : support-technique@solem.fr
Have a nice day
Bonjour,
Y a t il un espoir que votre position sur le IFTTT change ? Car je regrette de vous avoir choisi. Je regroupe toute ma démotique sauf solem… irritant.
Bien cordialement.
Bonjour,
Nous vous avons envoyé une réponse complète par mail.
Très bonne journée.